Nous ne fuirons pas, Nous ne Pardonnerons pas !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nous ne fuirons pas, Nous ne Pardonnerons pas !

*** SERVEUR: Vizunah Square
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Mots-clés
Derniers sujets
» photo probleme sur les pop drake
Info importante serveur ! Bascul sur Vizunah !!! Icon_minitimeVen 12 Oct - 7:14 par Chupa

» délire attente du pop Drake
Info importante serveur ! Bascul sur Vizunah !!! Icon_minitimeVen 12 Oct - 3:26 par HøSe

» Sanctuaire d'Øbsidienne "WvW" [REC]
Info importante serveur ! Bascul sur Vizunah !!! Icon_minitimeLun 8 Oct - 14:22 par HøSe

» La Carrière du Cøchøn de fer [REC]
Info importante serveur ! Bascul sur Vizunah !!! Icon_minitimeLun 8 Oct - 8:33 par Chupa

» Les Fraises de Anya.. [REC]
Info importante serveur ! Bascul sur Vizunah !!! Icon_minitimeLun 8 Oct - 8:33 par Chupa

» Brèche du mur [REC]
Info importante serveur ! Bascul sur Vizunah !!! Icon_minitimeDim 7 Oct - 21:13 par HøSe

» Labøratøire de Spekks [REC]
Info importante serveur ! Bascul sur Vizunah !!! Icon_minitimeDim 7 Oct - 10:09 par HøSe

» Le Secret d'Urmaug [REC]
Info importante serveur ! Bascul sur Vizunah !!! Icon_minitimeDim 7 Oct - 10:01 par HøSe

» black list des joueurs a eviter EN IMAGE
Info importante serveur ! Bascul sur Vizunah !!! Icon_minitimeVen 5 Oct - 20:17 par Chupa

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
L'Ordre des templiers Vocal
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Info importante serveur ! Bascul sur Vizunah !!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Chupa
Admin
Admin
Chupa


Messages : 205
Date d'inscription : 12/06/2012
Age : 38
Localisation : Montpellier

Info importante serveur ! Bascul sur Vizunah !!! Empty
MessageSujet: Info importante serveur ! Bascul sur Vizunah !!!   Info importante serveur ! Bascul sur Vizunah !!! Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 15:37




EDIT CHANGEMENT DE SERVEUR VIZUNAH VIZUNAH

Voila la source !
"Annonce du serveur par le staff Millenium Old School
À quelques jours de la release du jeu, Millenium Old School et sa coalition ont décidé de jouer sur le serveur FR nommé Mer de Jade.

Nous savons que notre structure ne peut à elle seule se permettre de peser sur un serveur et nous avons donc décidé de joindre nos forces avec plusieurs guildes, certaines étant d'anciennes et vieilles connaissances.

Cette coalition de guildes, La Grande Armée, est composée de :

-Anathema -Blood Legio -Carathai-Compagnie Noire-Défiance-Dragons de Kalidors-Enigma -FUREUR-Furya-Joke-Larmes de feu-La Légion Noire de Midgard-Millenium Old School-Option-Origine-online -Progress-Progress Wings-Psychopathe-Soul Reaper

Bien conscients que le nombre de serveurs FR n'est pas suffisant et que notre population pourra être importante, nous gardons l'option de laisser le serveur "Mer de Jade" à la release pour un cinquième serveur FR au cas où il s'ouvrirait."

Honnetement je suis pas fan d'aller sur le même serveur que Millenium même si le serveur risque de voir son niveau up.
Pour ma part je préfererais être sur un autre,
j'attend vos avis !



Dernière édition par Esina le Ven 24 Aoû - 12:43, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chupa
Admin
Admin
Chupa


Messages : 205
Date d'inscription : 12/06/2012
Age : 38
Localisation : Montpellier

Info importante serveur ! Bascul sur Vizunah !!! Empty
MessageSujet: Re: Info importante serveur ! Bascul sur Vizunah !!!   Info importante serveur ! Bascul sur Vizunah !!! Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 15:38

Ca fait plus d'une dizaine de grosses guildes j'aime pas
Revenir en haut Aller en bas
schmeg
Bavard
Bavard
schmeg


Messages : 94
Date d'inscription : 23/06/2012

Info importante serveur ! Bascul sur Vizunah !!! Empty
MessageSujet: Re: Info importante serveur ! Bascul sur Vizunah !!!   Info importante serveur ! Bascul sur Vizunah !!! Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 17:02

moi je pense qu'avec des grosse guilde le world vs world pourrai etre jouissif
Revenir en haut Aller en bas
Chupa
Admin
Admin
Chupa


Messages : 205
Date d'inscription : 12/06/2012
Age : 38
Localisation : Montpellier

Info importante serveur ! Bascul sur Vizunah !!! Empty
MessageSujet: Re: Info importante serveur ! Bascul sur Vizunah !!!   Info importante serveur ! Bascul sur Vizunah !!! Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 17:04

WvW inter serveur !
sinon compter surtout pas recrut alors car c'est même pas la peine çà doit faire pres de 1000 joueurs les guildes sont déjà montées.
Bref !
Revenir en haut Aller en bas
schmeg
Bavard
Bavard
schmeg


Messages : 94
Date d'inscription : 23/06/2012

Info importante serveur ! Bascul sur Vizunah !!! Empty
MessageSujet: Re: Info importante serveur ! Bascul sur Vizunah !!!   Info importante serveur ! Bascul sur Vizunah !!! Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 17:06

qu'est ce qui te derange dans le fait que des grosses guilde soit la ?
Revenir en haut Aller en bas
Chupa
Admin
Admin
Chupa


Messages : 205
Date d'inscription : 12/06/2012
Age : 38
Localisation : Montpellier

Info importante serveur ! Bascul sur Vizunah !!! Empty
MessageSujet: Re: Info importante serveur ! Bascul sur Vizunah !!!   Info importante serveur ! Bascul sur Vizunah !!! Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 17:10

réponse sur face^^
Revenir en haut Aller en bas
Chupa
Admin
Admin
Chupa


Messages : 205
Date d'inscription : 12/06/2012
Age : 38
Localisation : Montpellier

Info importante serveur ! Bascul sur Vizunah !!! Empty
MessageSujet: Re: Info importante serveur ! Bascul sur Vizunah !!!   Info importante serveur ! Bascul sur Vizunah !!! Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 17:44

Pour le moment on est quasi tous d'accord Kyu des que t'es up contacte moi ma poule
Revenir en haut Aller en bas
HøSe
Bavard
Bavard
HøSe


Messages : 124
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 35
Localisation : Møntpellier

Info importante serveur ! Bascul sur Vizunah !!! Empty
MessageSujet: Re: Info importante serveur ! Bascul sur Vizunah !!!   Info importante serveur ! Bascul sur Vizunah !!! Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 18:05

Ben persø møn seul prb, c'est que j'ai pas envie de mettre 2h a me cønecter à chaque føis car le serveur est Øverblinder de mecs... Dønc je suis prêt à switch pas de søucis! Ça va finir cømme archimønde sur WøW, paye tes files d'attente pøur te cø... Et bien sur en plus de tøute cette pøpulatiøn tu va avøir tøute la cømpagnie des kikøus qui vønt suivre tøut ça juste pøur être sur le même serveur que les millé.... Møi je dis "PØUCE EN L'AIR!!"
Revenir en haut Aller en bas
Chupa
Admin
Admin
Chupa


Messages : 205
Date d'inscription : 12/06/2012
Age : 38
Localisation : Montpellier

Info importante serveur ! Bascul sur Vizunah !!! Empty
MessageSujet: Re: Info importante serveur ! Bascul sur Vizunah !!!   Info importante serveur ! Bascul sur Vizunah !!! Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 18:08

Comme tu dis
- serveur blindé
- recrut quasi impossible
- lieu de farm blindé
- lieu de pop mob rare blindé
- HV n'en parlons pas
- alors a part etre 1er du WvW je vois pas trop l'interêt !

Greg est prié de se faire connaitre lol
Revenir en haut Aller en bas
Chupa
Admin
Admin
Chupa


Messages : 205
Date d'inscription : 12/06/2012
Age : 38
Localisation : Montpellier

Info importante serveur ! Bascul sur Vizunah !!! Empty
MessageSujet: Re: Info importante serveur ! Bascul sur Vizunah !!!   Info importante serveur ! Bascul sur Vizunah !!! Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 18:22

FORT RANIK


OK Officiel Approuvé par GM
Revenir en haut Aller en bas
Kyu
Admin
Admin
Kyu


Messages : 103
Date d'inscription : 07/06/2012
Age : 35
Localisation : Montpellier

Info importante serveur ! Bascul sur Vizunah !!! Empty
MessageSujet: Re: Info importante serveur ! Bascul sur Vizunah !!!   Info importante serveur ! Bascul sur Vizunah !!! Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 23:06

La guilde sera sur Vizuna

- "Jouer sur un jeux déjà exploité à 80% par une guilde en matière de farming ( Item Rare, Métier, Donjon) et je rajouter une chose en plus qui fait partie d'une bonne partie du Farming
" Les Titre " !

-"à quoi bon avoir une guilde et avoir bossé sur le forum + mumble et avoir contacté des bon player, pour au final resté dans l'Ombre de millenium ?"


-GvG ? n'oubliez pas qu'il y a également des 5v5 sur Gw2 !! avec eux dans les pattes sa
compliquera la tache de Up notre GvG


Conclusion :

!!Pour ce qui est du WvW, à mon avis cela veut rien dire car bon nombre de BON player vont surment réagir comme nous et vont donc ce retrouvé sur Fort ranik, à Mon avis grace à notre switch server ont peut belle et bien minimisé les Kikoolol et récolté des bon player!!

PS:

14 membre et 14 bon player, si vous avez été contacté c'est pas pour votre Belle bouille, c'est parque vous avez du potentiel et une bonne maturité et je pense que l'ont à toute nos chance de NOUS aussi ce faire un Noms !!

Shmeg : " WvW jouissif avec millenieum "
Kyu: "Je jouirai sur chaque Kill d'un membre de millenieum ! "


Dernière édition par Kyu le Ven 24 Aoû - 22:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://templier.guildjdr.com
Chupa
Admin
Admin
Chupa


Messages : 205
Date d'inscription : 12/06/2012
Age : 38
Localisation : Montpellier

Info importante serveur ! Bascul sur Vizunah !!! Empty
MessageSujet: Re: Info importante serveur ! Bascul sur Vizunah !!!   Info importante serveur ! Bascul sur Vizunah !!! Icon_minitimeVen 24 Aoû - 6:05

ben Merde moi qui me croyait super Bonne ! tu m'as pas pris pour çà....
Revenir en haut Aller en bas
Chupa
Admin
Admin
Chupa


Messages : 205
Date d'inscription : 12/06/2012
Age : 38
Localisation : Montpellier

Info importante serveur ! Bascul sur Vizunah !!! Empty
MessageSujet: Re: Info importante serveur ! Bascul sur Vizunah !!!   Info importante serveur ! Bascul sur Vizunah !!! Icon_minitimeVen 24 Aoû - 12:42

Vizunah Vizunah
Revenir en haut Aller en bas
schmeg
Bavard
Bavard
schmeg


Messages : 94
Date d'inscription : 23/06/2012

Info importante serveur ! Bascul sur Vizunah !!! Empty
MessageSujet: Re: Info importante serveur ! Bascul sur Vizunah !!!   Info importante serveur ! Bascul sur Vizunah !!! Icon_minitimeVen 24 Aoû - 16:34

moi je go archimonde !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Info importante serveur ! Bascul sur Vizunah !!! Empty
MessageSujet: Re: Info importante serveur ! Bascul sur Vizunah !!!   Info importante serveur ! Bascul sur Vizunah !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Info importante serveur ! Bascul sur Vizunah !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nous ne fuirons pas, Nous ne Pardonnerons pas !  :: Hisoire de la guilde-
Sauter vers: